Marc Overmars a encore raté une cible. Le Werder Brême vient d'annoncer l'arrivée du Diable Rouge Olivier Deman. Le joueur de couloir arrive en provenance du du Cercle de Bruges, assurant ainsi un très beau transfert vers la Bundesliga.
Le Werder Brême annonce qu'Olivier Deman est actuellement en Allemagne pour passer ses tests médicaux. Il signera ensuite un contrat de plusieurs années avec le club de première division allemande. Le Cercle de Bruges perd donc un autre joueur de premier plan.
Une bonne chose pour les Diables Rouges ?
Deman, qui a été intégré à la sélection des Diables Rouges par Domenico Tedesco, deviendra le coéquipier de Senne Lynen. Ce dernier avait déjà quitté l'Union SG pour le Werder Brême. Deman figurait également sur la short-list de l'Antwerp mais ce dernier devra explorer d'autres pistes. Deman espère que son transfert en première division allemande lui donnera encore plus de chances de devenir un joueur régulier de la sélection des Diables Rouges. Tedesco suivra avec attention les performances du Belge dans les semaines et les mois à venir.
Zur Meldung 👇#Werderhttps://t.co/569OwYRj1P
— SV Werder Bremen (@werderbremen) August 31, 2023