Le Club Brugge a encore un défi à relever face à Osasuna. Après la victoire flatteuse (1-2) en Espagne, les choses devraient bien se passer. Ronny Deila espère que les supporters seront présents pour aider l'équipe à se qualifier pour la phase de groupe de la Conference League. L'entraîneur a lancé un appel aux supporters de Bruges.
Avantage au Club de Bruges
"Les circonstances peuvent être en notre faveur. Je parle d'un stade à guichets fermés, de beaucoup d'ambiance et d'un adversaire qui doit rattraper son retard", a déclaré Deila lors de sa conférence de presse avant la rencontre avec Osasuna. Le Club de Bruges commence le match avec un bonus.
Mais Deila a raison de ne pas sous-estimer son adversaire. "Nous sommes en bonne position, mais il nous reste quatre-vingt-dix minutes à jouer contre une bonne équipe. Une équipe qui, comme nous, irait très loin en Conference League. Cela en dit long sur ce que nous avons déjà accompli. Je suis fier de ce que nous avons déjà fait, mais nous ne devons pas laisser passer cette occasion".
Le club peut supporter la pression, car il dispose d'une équipe expérimentée. "Je ne vois pas de nervosité dans mon groupe. Nous avons de l'expérience en Europe et nous avons une bonne position de départ. Maintenant, il ne faut pas la laisser filer".