C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel, Romelu Lukaku est bel et bien enfin un joueur de l'AS Rome.
L'Anversois de 30 ans est prêté jusqu'en juin prochain par Chelsea. Selon les informations de Transfermarkt, les dirigeants italiens ne disposent d'aucune option d'achat. Encore lié aux Blues jusqu'en juin 2026, Romelu Lukaku sait désormais ce qu'il lui reste à faire s'il ne veut plus jamais retourner à Stamford Bridge: marquer des goals, des goals et encore des goals.
Après l'officialisation place au gros match
Ce vendredi, l'AS Rome accueillera le Milan AC, dans le match comptant pour la troisième journée de Serie A. Une rencontre à laquelle Romelu Lukaku ne devrait, cependant, pas prendre part. Sans préparation, il va désormais falloir un peu de temps avant de revoir l'ancien d'Anderlecht à 100%. Nul doute que José Mourinho parviendra, de son côté, à trouver les mots justes pour motiver celui qui, tout comme lui, avait fait les beaux jours de l'Inter Milan avant de finalement quitter le Meazza. Le tacticien portugais avait, pour rappel, remporté la Ligue des Champions, avec le cador du football italien.
A LIRE AUSSI
Anderlecht fait partie des quatre grands privilégiés
ECCOLO! Romelu Lukaku è un nuovo calciatore giallorosso! 🐺🇧🇪#ASRoma pic.twitter.com/wnOv8xGg7u
— AS Roma (@OfficialASRoma) August 31, 2023