Nous sommes le 31 août et Eden Hazard n'a toujours pas trouvé de club. Est-ce que le Brainois souhaite poursuivre sa carrière ? C'est la question que tout le monde se pose en attendant la fumée blanche.
Jérôme Rothen, dans RMC, a fait savoir qu'il était déçu qu'Eden Hazard s'arrête là. L'ancien du PSG ou encore du Sporting Bastia rajoute que l'ailier gauche de 32 ans aurait dû être un exemple. Bref, si le Brabançon prend la décision de ranger les crampons, c'est qu'il a plus que certainement ses raisons. "On reproche à la nouvelle génération de ne pas être amoureuse du football, il aurait dû être un exemple. Le message envoyé n'est pas bon, je suis extrêmement déçu."
Eden Hazard
Celui qui aura fait rêver les fans de Lille, Chelsea et des Diables Rouges est actuellement valorisé à cinq millions d'euros. Le Real Madrid, en 2019, avait, de son côté, déboursé pas moins de cent quinze millions d'euros pour s'attacher les services du droitier d'un mètre septante-cinq. Au moment de son arrivée dans la capitale espagnole, Eden Hazard valait pourtant encore cent cinquante millions d'euros. Comme quoi ... dans le football tout peut aller très très vite.