Romelu Lukaku est enfin fixé sur son avenir : c'est à la Roma qu'il va évoluer cette saison. Un club qui doit lui permettre de retrouver son meilleur niveau.
Big Rom s'est d'ailleurs déjà entrainé avec ses nouvelles couleurs ce mercredi lors d'une séance individuelle. Et selon la presse italienne, l'idée est de profiter de la rencontre de ce vendredi contre l'AC Milan pour lui faire jouer ses premières minutes de jeu.
Mais les vrais débuts de Lukaku auront lieu après la trêve internationale. Une trêve qui pourrait être l'occasion pour le joueur de faire mieux connaissance avec ses nouveaux coéquipiers.
Lukaku va rester à Rome
Comme l'affirme Sky Sport, Lukaku et Dybala seraient tous les deux prêts à refuser une convocation en équipe nationale pour rester à Trigoria et ainsi se préparer aux rencontres qui attendent les Romains dans les prochaines semaines.
Pour rappel, les Diables Rouges affronteront l'Azerbaïdjan et l'Estonie les 9 et 12 septembre prochains. Deux rencontres qui peuvent déjà être cruciales pour la qualification pour le prochain Euro.