Le Sporting d'Anderlecht vit un début de saison complètement incroyable. Après cinq journées, les Mauves comptent déjà douze points et occupent, cerise sur le gâteau, seuls la tête du classement. Les équipes engagées sur la scène européenne ont, toutefois, joué un match de moins que le club le plus titré du Royaume. Une série de quatre victoires de rang que les Bruxellois devront, désormais, confirmer sur la pelouse de Genk, dimanche prochain.
La Dernière Heure - Les Sports écrit, de son côté, dans ses colonnes que Jesper Fredberg, directeur sportif du matricule 35, aurait été impressionné par Moussa N'Diaye mais aussi par Killian Sardella. Les deux défenseurs semblent donc, ainsi, avoir plus que jamais marqué des points aux yeux de celui qui ne compte pas les heures passées au boulot pour tenter de ramener le Sporting d'Anderlecht, au sommet du football belge. Auteur d'un mercato incroyable, les Anderlechtois ont désormais les cartes en main pour réaliser de belles choses. Après toutes ces années difficiles, les supporters de l'actuel leader de Jupiler Pro League semblent enfin avoir droit au bonheur.
La suite du programme pour Moussa N'Diaye et Killian Sardella
Après leur déplacement en terre limbourgeoise, Brian Riemer et ses joueurs enchaîneront avec un voyage, cette fois-ci, du côté de Courtrai.