Le Sporting d'Anderlecht et ses supporters sont sur un petit nuage depuis dimanche dernier et la victoire du matricule 35 face à Charleroi (2-1). Le marché des transferts n'est, cependant, pas encore totalement terminé et les Mauves pourraient encore voir l'un de leurs cadres mettre les voiles.
En effet selon les informations d'Alessandro Schiavone, West Ham suivrait de très très près la situation de Zeno Debast. Comme Hannes Delcroix et Bart Verbruggen, le Diable Rouge pourrait, ainsi, lui aussi, prendre la route de la Premier League. Reste désormais plus qu'à voir si les Bruxellois accepteront de laisser filer le natif d'Halle. Dans les premiers jours du mercato, Francfort et Villarreal avaient, tous deux, tenté de signer le défenseur central anderlechtois mais finalement en vain. Entre-temps, les Mauves ont, toutefois, fait savoir qu'ils souhaitaient recevoir une enveloppe de pas moins de quinze millions d'euros pour laisser filer le colosse d'un mètre nonante et un.
Du PSV Eindhoven à West Ham
Zeno Debast a également, pendant tout un temps, été suivi par le PSV Eindhoven. Un transfert qui semble, toutefois, bel et bien être tombé à l'eau, ces derniers jours.