Six mois à peine après son arrivée à la Real Valladolid, Selim Amallah quitte déjà le pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football espagnol.
C'était dans l'air depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel, l'international marocain est un joueur du FC Valence ... ou presque. En effet il ne s'agit pas d'un transfert définitif mais bel et bien d'un prêt accompagné d'une option d'achat. Le milieu de terrain offensif sait donc, ainsi, ce qu'il lui reste à faire s'il veut prolonger son aventure à la Mestalla. Pour cela, il faudra faire preuve de régularité. En espérant que le natif de la région du Borinage sera, cette fois-ci, épargné par les blessures. On se souvient qu'au dernier Mondial, le Lion de l'Atlas avait joué la plupart des rencontres, le tout en étant blessé.
FC Valence
Les Murcièlagos se déplaceront sur le terrain du Deportivo Alavès, ce samedi, dans le match comptant pour la troisième journée de Liga. L'occasion peut-être pour Selim Amallah de faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs.