Pour Divock Origi, le passage à l'AC Milan devait lui permettre d'obtenir enfin du temps de jeu. Ce ne fut malheureusement pas le cas.
Et depuis de longues semaines, un départ de l'attaquant belge revient régulièrement sur le tapis. Des offres saoudiennes sont arrivées mais le principal intéressé a préféré les écarter.
Alors que la fin du mercato approche, le Torino a tenté le coup mais l'AC Milan aurait rejeté l'offre. Burnley est donc apparu comme la solution idéale pour Origi mais un retournement de situation pourrait tout changer.
Retournement pour Origi
Selon la presse italienne, l'intention du Diable Rouge serait de poursuivre à Milan. Une idée qui n'est pas pour plaire à Stefano Pioli, qui pourrait alors le renvoyer en tribune lors des prochains mois.
Il faudrait alors attendre l'ouverture du marché des transferts hivernal pour tenter de trouver une solution pour Origi, qui a besoin d'enfin pouvoir glaner du temps de jeu. Sans ça, aucun espoir de retrouver l'équipe nationale alors que même s'il joue ce ne serait déjà pas simple.