Il y'a un an, Osher Davida débarquait au Standard de Liège. Pour s'attacher les services de l'Israélien, les Rouches avaient déboursé 1,6 million d'euros.
Le Soir écrit dans ses colonnes que le club du bord de Meuse et le Maccabi Tel Aviv seraient parvenus à trouver un terrain d'entente. Il ne s'agit, qui plus est, pas d'un prêt mais bien d'un transfert définitif. Une bonne nouvelle pour un Standard de Liège qui avait déjà fait savoir qu'il ne comptait plus sur le milieu offensif de 22 ans. C'est donc, ainsi, sur ses terres que celui-ci tentera de donner un nouvel élan à sa carrière. Une mission qui n'est clairement pas gagnée d'avance pour le natif d'Ashod. Il faut dire que ces derniers mois le droitier n'a que très peu joué, dans la Cité Ardente.
Maccabi Tel Aviv
Le pensionnaire de l'élite du football israélien dispute les barrages de l'Europa League. Lors de la manche aller, face au NK Celje, le Maccabi Tel Aviv s'était imposé (4-1), devant ses supporters. Un pied et quatre orteils en phase de groupes. Il faudra, cependant, confirmer ce bon résultat, dans deux jours pour atteindre l'objectif.
UPDATE 11h14
Selon les informations de La DH, le Standard est parvenu à vendre Osher Davida pour un peu moins de 1 million d'euros. Si les bonus sont atteints, la somme pourrait, toutefois, monter jusqu'à 1,4 million d'euros. Le média francophone rajoute que Ronny Deila avait, lui même forcé pour que le club du bord de Meuse recrute l'Israélien. Un transfert qui avait coûté 1,6 million d'euros.