John Textor n'a peut-être pas encore tout à fait terminé de faire trembler les murs de son bureau. Après avoir renvoyé Thierry Dailly et Vincent Euvrard, du côté du RWDM, c'est désormais à l'Olympique Lyonnais que les choses risquent de très prochainement changer.
L'Equipe fait savoir que si les Lyonnais perdent face au Paris Saint-Germain, ce dimanche, Laurent Blanc pourrait alors être viré sur le champ. Il faut dire qu'après trois journées de championnat, l'ancien cador de Ligue 1 ne compte qu'un seul petit point. Une situation particulièrement embêtante quand on sait que lors du dernier exercice, ce n'était clairement pas la joie non plus. Reste désormais plus qu'à voir si le tacticien français a encore son vestiaire derrière lui ou bien si son départ est désormais plus que jamais inévitable. Affaire à suivre de près.
Laurent Blanc
Le natif d'Alès est arrivé chez les Gones, en octobre dernier. Les choses ne se passent, toutefois, pas vraiment comme prévu pour celui qui était d'ailleurs passé par le banc du Paris Saint-Germain avant de finalement prendre la route du Qatar et de revenir en France.
A LIRE AUSSI
Un attaquant à trois millions a finalement préféré tourner le dos au Standard