Pour Eden Hazard, l'intention était de profiter de sa dernière année de contrat au Real Madrid pour enfin prouver qu'il pouvait apporter quelque chose à l'équipe.
Mais la direction a décidé de résilier son contrat anticipativement. Le Belge est donc libre de signer où il le souhaite et ce ne sont pas les occasions qui manquent.
Plusieurs clubs saoudiens se sont sans surprise manifestés. C'est également en Major League Soccer avec dans un cas comme dans l'autre des clubs qui sont revenus à la charge à plusieurs reprises.
Fin de carrière ?
John Textor a également essayé d'obtenir les services de Hazard à Botafogo et la Turquie a pensé au joueur. Nice,Marseille et évidemment Lille sont également intéressés.
Mais la seule constante jusqu'à présent, c'est le refus du joueur de dire 'oui' à l'une de ces propositions. Comme l'affirme Footmercato, son intention est de mettre un terme définitif à sa carrière et si l'officialisation n'est pas arrivée, c'est parce que l'entourage du joueur tente de le convaincre de relever un dernier défi avant de raccrocher les crampons.