Pour Timothy Castagne les choses sont claires : pas question de passer une saison avec Leicester en Championship.
Et même si les Foxes ont remporté leurs quatre premières rencontres de la saison, les plaçant seuls en tête du classement, pas question de changer d'avis pour le Diable Rouge.
Le Belge va en effet changer d'équipe durant cette fin de mercato et rejoindre Fulham, qui a fait rentrer pas mal d'argent dans les caisses en vendant l'ancien Anderlechtois Aleksandar Mitrovic à Al-Hilal.
Castagne à Fulham
Les 52,6 millions qui sont arrivés vont servir en partie à payer les 17,5 millions demandés par Leicester pour Castagne. Un transfert qui va être officialisé incessamment.
"Le transfert n’est pas encore tout à fait conclu, mais il l’est presque. Il était dans le collimateur depuis un certain temps comme l’une de nos principales cibles pour cette saison. En défense, nous avons Kenny Tete et Antonee Robinson, mais c’est surtout à droite que nous avions besoin de renfort. De plus, Timothy peut également jouer à gauche. C’est un excellent joueur qui peut certainement nous apporter beaucoup", a déclaré Marco Silva, l'entraineur de Fulham, ce lundi.