Pour Romelu Lukaku, si rien n'est officiel à la Roma, son passage dans le club de la capitale italienne devrait être désormais rapidement réglé.
Du côté des observateurs, on parle toujours au conditionnel. C'est le cas d'Eusebio Di Francesco, qui a joué à la Roma et a entrainé le club. Aujourd'hui à la tête de Frosinone, il garde un oeil sur son ancien club.
"Si Lukaku arrive, c'est un grand atout pour la Roma, qui prendrait un joueur différent. Et l'équipe a besoin de se renforcer aux niveaux des alternatives. S'il arrive, la Roma prend un joueur très fort", explique-t-il à Radio 1.
"Un joueur différent"
De son côté, Di Francesco voudrait un joueur avec les mêmes caractéristiques que Big Rom pour renforcer son équipe actuelle. "Moi je surveille un joueur de Championship qui me semblait être un petit Lukaku. Je ne peux pas dire son nom, notamment parce que ce n'est pas sûr à 100% que nous le prendrons. Mais avec ses caractéristiques il me plairait", dit-il.
Reste donc maintenant à voir quand Lukaku sera annoncé à la Roma et surtout quand il pourra enfin jouer, lui qui s'est jusqu'ici entrainé avec les U21 de Chelsea quand il ne l'a pas fait avec son préparateur physique personnel.