À Eupen, outre la lourde défaite contre le Club de Bruges (0-5), le début de saison a été bon avec une quatrième place au classement, à égalité de points avec les Blauw en Zwart et Gand.
Mais si les choses se passent bien pour les Pandas, pas question de passer à côté d'une occasion de se renforcer dans la dernière ligne droite du marché des transferts.
Ainsi, comme l'annonce L'Avenir, le milieu de terrain Milos Pantovic va signer un contrat en Belgique. Formé au Boayern Munich, il avait décidé de rejoindre Bochum pour faire ses débuts professionnels en 2018.
Un joueur de Bundesliga à Eupen
La saison dernière, celui qui a été international serbe dans les équipes de jeunes avait rejoint l'Union Berlin gratuitement. À Eupen, il va rejoindre d'autres anciens joueurs de Bundesliga et un entraineur, Florian Kohfledt, qui a jusqu'à présent fait toute sa carrière en Allemagne.
Le club germanophone parlera donc plus que jamais allemand cette saison. Pour le moment, Eupen est de loin le meilleur club wallon après un début de saison compliqué du Standard et de Charleroi.