Après cinq journées de championnat, le Standard de Liège ne compte que deux petits points. Une situation qui oblige presque 777 Partners a enfin mettre le turbo.
Selon les informations d'Alexandre Peeters, souvient bien informé sur tout ce qui tourne autour du Standard, écrit sur X que le club du bord de Meuse suivrait de très près Daniel Mandroiu. La nouvelle cible du matricule 16 est un milieu offensif qui évolue à Lincoln City, pensionnaire du troisième échelon du football anglais. Cette saison, l'Irlandais a marqué deux buts et a délivré trois passes décisives en six rencontres, toutes compétitions confondues. Un bilan satisfaisant pour celui qui pourrait, donc, ainsi, très prochainement, rejoindre la Cité Ardente pour tenter d'aider les Rouches à parfaitement repartir de l'avant. Ce qui n'est clairement pas gagné d'avance quand on voit ce que le malheureux Carl Hoefkens propose depuis son arrivée, à Sclessin.
LIRE AUSSI: Courtrai engage l'un des meilleurs joueurs de Challenger Pro League
Parcours de Daniel MandroiuAvant de rejoindre Lincoln City, en juillet 2022, Daniel Mandroiu était passé par Shamrock Rovers et Brighton Albion.