Ce dimanche, Anderlecht a triomphé dans le duel des équipes portant le nom de "Sporting", en affrontant Charleroi. Dans un match tendu, l'équipe a réussi à l'emporter grâce aux buts marqués par Leoni et Amuzu.
Depuis le début de saison, le jeune belge réalise des matchs de plus en plus impressionnants. Ce dimanche, il a confirmé le choix de son entraîneur en le titularisant à nouveau. Le nouveau chouchou du Lotto Park s’est exprimé concernant son premier but à domicile.
“Inscrire ce premier but ici, dans cette ambiance, c’est juste exceptionnel. Pour moi, pour ma famille, pour mes coéquipiers, c’était vraiment magnifique. C’était un moment magique que je n’oublierai jamais. Et puis, c’était un peu spécial de marquer face au Sporting de Charleroi, parce que je sais que je leur dois énormément aussi. On savait que ce serait compliqué. On avait bien vu, ces dernières semaines, qu’ils étaient capables de poser d’énormes difficultés à chacun de leurs adversaires. Ce qui est normal, quand on voit les joueurs présents dans cette équipe. C’était vraiment très serré aujourd’hui, il y avait énormément d’intensité et de duels. On a su saisir notre chance quand on l’a eue, on a profité de nos temps forts pour prendre l’avantage. C’est ce qui nous a permis d’engranger notre quatrième succès de rang. Mais ça ne veut rien dire, rien n’est acquis. On doit continuer sur notre lancée, sans chercher à regarder plus loin.”
GENK-ANDERLECHT
Lors du prochain week-end, le jeune joueur sera confronté au défi de confirmer ses performances, notamment lors de l'affrontement contre Genk. De plus, il devra faire face à une concurrence féroce qui se profile au sein du milieu de terrain d'Anderlecht.