Depuis le début de saison, le Standard n'arrive pas à gagner. Face à Courtrai (1-1), les Rouches ont montré un meilleur visage que face au Cercle de Bruges, mais cela n'a pas été suffisant pour prendre les trois points.
Dans cette rencontre, les Liégeois auraient pu bénéficier de deux pénaltys. D'abord sur une sortie de Vanderberghe devant Donnüm, qui vint percuter Radovanovic (12e), puis sur une intervention de Sissako sur Dragus, qui semblait plus évidente (31e).
De son côté, Nathan Verboomen, l'arbitre de la rencontre, a décidé de pas accorder de pénalty au Standard. Cela a eu le don d'irriter Carl Hoefkens : "Pour moi, il y a deux fois pénalty. Ce qui est essentiel dans un match, c'est que les deux équipes aient droit au même traitement."
Bilan catastrophique
Le Standard va rapidement devoir relever la tête car un bilan de 2 sur 15 pour un club de ce calibre est inadmissible. Pour le moment, les supporters liégeois restent calmes, mais cela ne durera pas éternellement. A voir également si 777 Partners fera un effort pour la fin du mercato ou pas.
A LIRE AUSSI :
Donnüm comprend la frustration des supporters mais...