L'AC Milan a remporté une victoire facile lors de son deuxième match de championnat contre le Torino, samedi, en s'imposant 4-1. Cependant, aucun Belge n'était dans la sélection. Divock Origi et Alexis Saelemaekers sont sur la touche et doivent trouver un nouveau club avant la fin du mercato.
Pour Saelemaekers, il semble que l'intérêt soit plus que suffisant. Certaines équipes de Premier League seraient à l'affût, mais jusqu'à présent, l'option la plus concrète est le Real Betis (Espagne). Le Betis n'a toutefois pas encore trouvé d'accord avec Milan et d'autres clubs peuvent encore se manifester. Ainsi, une option en Serie A se présenterait également.
Sky Sport Italia sait rapporte que Bologne aimerait bien conserver Saelemaekers en Italie. Le club, qui aurait également Michy Batshuayi en tête, ferait d'ailleurs actuellement le forcing pour le faire venir. Il aurait déjà pris contact avec Milan, même si le prix du transfert doit encore être fermement négocié.
Saelemaekers doit se décider
Dans le même temps, Bologne tente déjà de convaincre Saelemaekers de les choisir plutôt que le Betis. La balle est dans le camp du Diable Rouge. A Bologne, qui a perdu son premier match contre Milan la semaine dernière, il pourrait évoluer aux côtés de Jhon Lucumi (ex-Genk), Oussama El Azzouzi (ex-Union) et Joshua Zirkzee (ex-Anderlecht).