A 29 ans, Michy Batshuayi a déjà épuisé un grand nombre de clubs. La raison principale en est qu'il n'a pas réussi à s'imposer à Chelsea, où les prêts se sont accumulés pendant des années. Il y a un an, il a définitivement claqué la porte de Stamford Bridge, mais malgré cela, il pourrait déjà faire l'objet d'un nouveau transfert.
Fenerbahçe a déboursé 3,5 millions d'euros pour acquérir définitivement Batshuayi auprès de Chelsea au début du mois de septembre 2022 et n'a pas encore eu à s'en plaindre. En effet, l'attaquant marque régulièrement en Turquie, avec 22 buts en 38 matches depuis son arrivée. Batshuayi a également aidé le Fener à remporter la coupe la saison dernière en marquant deux fois en finale.
Aujourd'hui, un retour dans un championnat européen de premier plan se profile à l'horizon. Le Corriere dello Sport rapporte que Bologne aurait jeté son dévolu sur Batsman dans sa recherche d'un attaquant. Les Italiens souhaiteraient le faire venir en Serie A sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Exigences salariales élevées
Un accord est toutefois encore loin d'être conclu et Bologne craint surtout les exigences salariales élevées de Batshuayi. Ce dernier pourrait ajouter une cinquième ligue à son CV en Serie A lui qui a déjà joué en Ligue 1 pour l'Olympique de Marseille, en Premier League pour Chelsea et Crystal Palace, en Bundesliga pour le Borussia Dortmund et en Liga pour Valence.