La semaine dernière, Charles De Ketelaere a fait des débuts de rêve à l'Atalanta en marquant pour son premier match. Il n'a cependant pas pu réitérer cet exploit samedi soir et l'Atalanta a subi une douloureuse défaite sur le terrain de Frosinone. En Premier League, Brighton a également perdu se spremiers points en recevant une leçon d'efficacité de la part de West Ham.
Comme il y a une semaine, De Ketelaere a dû débuter sur le banc de touche à l'Atalanta. Et il a assisté à une entame de match catastrophique, puisque son équipe était déjà menée 2-0 après 25 minutes de jeu. Harroui donnait l'avantage à Frosinone après seulement cinq minutes et 20 minutes plus tard, Monterisi doublait le score.
De Ketelaere était à nouveau mis à contribution à la mi-temps, mais cette fois, il ne parvenait pas à inverser la tendance. Il a tout de même montré quelques éclairs de sa classe, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. L'Atalanta s'est finalement inclinée 2-1 suite à un but de Zapata.
Brighton se fait surprendre
En Angleterre, Brighton avait commencé la saison par deux grandes victoires, mais il a perdu ce samedi dans le cadre de la troisième journée. West Ham n'a pas dépassé les 20% de possession de balle à l'AMEX Stadium, mais a fait preuve d'une efficacité redoutable. L'ancien gardien d'Anderlecht, Bart Verbruggen, a dû se retourner trois fois.
Des buts de Ward-Prowse, Bowen et Antonio ont permis de porter le score à 0-3 après une heure de jeu. Gross a pu soulager l'équipe locale dans les derniers instants, mais cela n'a pas suffi. Brighon reste donc bloqué à six points sur neuf tandis que West Ham rejoint Arsenal et Tottenham en tête avec un point de plus.
🤤 | Oh, Charles! 💫 #FrosinoneAtalanta pic.twitter.com/py1SDBitfj
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) August 26, 2023