Brian Riemer affrontera le Sporting de Charleroi ce dimanche avec Anderlecht. L'entraîneur espère obtenir un quatrième succès en cinq matches. L'entraîneur danois s'est exprimé au sujet de son groupe, lequel s'est élargi ces dernières semaines.<br><br>
"Francis Amuzu ressent des douleurs à l'aine. Il s'est entraîné hier, mais nous devons encore voir s'il sera prêt pour dimanche. Une décision à ce sujet sera prise aujourd'hui. Justin Lonwijk est toujours blessé. Michael Murillo est de retour à l'entraînement, mais il ne sera pas de la partie dimanche", a déclaré Riemer lors de son point presse.
Charleroi est le club de Felice Mazzu et Adrien Trebel. Ils voudront prendre leur revanche. Riemer ne sous-estime certainement pas les Carolos. "Nous voulons poursuivre notre série. Charleroi est bone une équipe, forte. Elle a connu des débuts difficiles, mais n'a perdu qu'une seule fois. Ce sera un match difficile et nous devrons être à 100 % pour les battre. Mais nous serons prêts".
Augustinsson pas encore au top de sa forme
Riemer a également donné des précisions sur l'état physique des recrues Alexis Flips et Ludwig Augustinsson. "Flips a souffert de crampes contre Westerlo. Il a senti que le championnat belge était physiquement exigeant. Il est maintenant complètement rétabli et pourra débuter dimanche. Nous verrons s'il est prêt pour 90 minutes. Augustinsson a besoin d'un peu plus de temps pour être pleinement en forme. Nous voulons éviter les blessures et ne pas faire entrer quelqu'un trop tôt. Il doit être utilisé de manière saine. Il peut jouer, mais la question est de savoir combien de temps il jouera".