Chaque été, l'Union Saint-Gilloise perd des joueurs importants mais parvient, cependant, toujours à retomber sur ses pattes. Ce jeudi, le mythique club belge l'a, une nouvelle fois, prouvé avec son étincelante victoire enregistrée contre Lugano (2-0), dans la rencontre comptant pour le match aller des barrages de l'Europa League.
Alexander Blessin, dans Sudinfo, a, cependant, fait directement savoir qu'il fallait que ses joueurs sortent la même prestation, dans six jours, en terre suisse. La rencontre ne se jouera pas à Lugano mais à Genève étant donné que l'adversaire du matricule 10 n'a pas un stade conforme aux règles fixées. Tout comme l'Union, d'ailleurs. "Nous avons laissé des occasions, cela arrive. Défendre de manière conséquente pendant 90 minutes est difficile. Nous devons réfléchir à ce que nous pouvons améliorer dans le deuxième match pour les éloigner un peu plus de notre but. Au final, nous avons gardé le zéro, c’est important pour moi. Mais nous n’en sommes qu’à la moitié. Nous devrons livrer la même prestation à Genève."
Repos
Le match de ce week-end entre le RWDM et l'Union est reporté afin que les Bruxellois puissent rester pleinement concentrés sur leur déplacement en Suisse.
A LIRE AUSSI
La Fiorentina reçoit une offre de dix millions pour Christian Kouamé