Il y'a deux ans, le Club Bruges déboursait pas moins de trois millions d'euros pour convaincre Stabaek, de laisser filer Antonio Nusa, au Jan Breydelstadion. La valeur de la pépite norvégienne est désormais estimée à quatre millions d'euros.
Selon les informations de PSG Reporter, le Paris Saint-Germain serait intéressé par Antonio Nusa. Reste désormais plus qu'à voir si les Flandriens feront tout pour le garder, au moins, une saison de plus ou bien s'ils décideront finalement de déjà s'en séparer. L'agent du Blauw en Zwart avaient, pour sa part, il y'a quelques jours, fait savoir que son joueur ne comptait pas quitter la Venise du Nord, cet été. Le message est donc, ainsi, clair: le natif de Langhus ne veut visiblement pas brûler les étapes. Qui plus est, sous les ordres de Ronny Deila, il aura plus que certainement plus de chance d'obtenir de temps de jeu que lors du dernier exercice.
Le bilan de la saison 2023/2024
Cette saison, Antonio Nusa a marqué un but et délivré deux passes décisives en sept rencontres, toutes compétitions confondues. Ce dimanche, le deuxième club le plus titré du Royaume recevra, dans son antre, une équipe du Racing Club de Genk qui se cherche encore.
A LIRE AUSSI
Riolo dézingue le football belge