Malgré le faux pas d'il y a une semaine, Gand a réalisé une belle campagne européenne jusqu'à présent. Mais pour se qualifier pour les poules de la Conference League, les Buffalos devront affronter l'APOEL Nicosie en deux matches. Le match aller à Gand aura lieu jeudi soir à 20 heures.
Avant le coup d'envoi, nous étions évidemment impatients de découvrir les 11 titulaires des Buffalos, mais cette fois-ci, les projecteurs sont également braqués sur les deux entraîneurs. En effet, l'APOEL est dirigé par le Portugais Sa Pinto, dont le passage au Standard avait fait couler beaucoup d'encre. A l'époque, il était ouvertement en désaccord avec Vanhaezebrouck, entre autres. Aujourd'hui, les deux entraîneurs se retrouvent l'un contre l'autre.
Brown prend confiance
Cela promet du spectacle sur les lignes de touche. Entre-temps, les protagonistes qui devraient animer le public sur le terrain ont également été annoncés. Vanhaezebrouck, par exemple, conserve Brown après ses excellents débuts contre Saint-Trond. L'Anglais débutera en tant qu'ailier gauche , Samoise occupera l'autre flanc, tandis que Watanabe, Kandouss et Torunarigha prendront place à l'arrière.
Au milieu de terrain, pas de surprise, Vanhaezebrouck optant logiquement pour le triangle avec Kums, Hong et De Sart. Enfin, devant, le duo d'or Cuypers-Orban devrait faire trembler les filets. Parviendront-ils à se faire remarquer en vue d'un transfert de dernière minute?
Our starting 1⃣1⃣ for tonight! 🔵⚪️ #COBW #gntapo #UECL #lineup pic.twitter.com/PDWz0JTT4f
— KAA Gent (@KAAGent) August 24, 2023