La faim d'Anderlecht n'est jamais rassasiée. Bien que le compteur compte déjà dix joueurs, Jesper Fredberg souhaite attirer d'autres renforts au Lotto Park cet été. Un attaquant de couloir, par exemple, figure toujours sur sa short-list.
En effet, l'effectif semble plutôt limité. En l'absence d'Anders Dreyer, Alexis Flips, qui avait été recruté en tant que meneur de jeu, a dû être mis sur le côté. En outre, Benito Raman a soudainement été préféré à Francis Amuzu. Le sang neuf ne semble donc pas être un luxe.
A cet égard, les Mauve et Blanc sont depuis longtemps liés à Luis Palma, un Hondurien de 23 ans qui fait actuellement les beaux jours de l'Aris Salonique. L'international hondurien, qui est encore fixé en Grèce jusqu'à la mi-2026, a inscrit 17 buts et délivré 11 passes décisives en 52 apparitions.
Watford, le Celtic et une équipe saoudienne anonyme, entre autres, auraient également jeté leur dévolu sur Palma. Selon plusieurs médias, les Ecossais auraient même fait une offre d'environ quatre millions pour le prometteur latéral gauche.
Pas de chance pour Fredberg
Le Celtic se rapprocherait du prix envisagé par son employeur actuel, même s'il peut espérer obtenir une somme encore plus importante en raison de l'intérêt croissant qu'il suscite. De plus, Palma préférerait évoluer dans un championnat plus relevé. Fredberg risque donc de passer à côté.