Kylian Mbappé vient tout juste de réintégrer l'équipe première du Paris Saint-Germain. Cela ne veut pas forcément dire que celui-ci sera toujours là après la fermeture des portes du mercato.
Une arrivée au Real Madrid, cet été, ne semble, toutefois, plus vraiment être à l'ordre du jour. En effet en conférence de presse d'avant-match, Carlo Ancelotti, coach des Galactiques, a d'entrée fait savoir qu'il n'y aurait plus de transferts entrants. Celui-ci a précisé que son noyau était désormais au grand complet. Reste désormais plus qu'à voir si l'Italien dit la vérité ou bien s'il tente un coup de bluff pendant que derrière ça charge pour signer l'international français.
Au Real Madrid d'en profiter
L'enfant de Bondy est en situation de fin de contrat. Il ne lui reste plus que quelques mois avant de voir son bail, au Parc des Princes, prendre fin. Si les dirigeants qataris ne parviennent pas à le convaincre de signer, le Bleu sera alors libre de quitter gratuitement le club qu'il avait rejoint en 2018 après avoir brillé de mille feux sous les couleurs de l'AS Monaco.
A LIRE AUSSI