Mardi, Anderlecht a enregistré l'arrivée de Thomas Delaney. Le Danois est déjà la dixième recrue estivale du club bruxellois.
Cela ne suffit cependant pas à Brian Riemer. Le coach danois aimerait encore voir arriver deux renforts avant la fin du mercato.
Premièrement, il aimerait qu'un défenseur central débarque. Il faut dire que le départ d'Hannes Delcroix à Burnley n'était pas prévu. Pour remplacer le Diable Rouge, Anderlecht pense à Mads Bech Sörensen, un défenseur danois évoluant à Brentford.
Ensuite, Brian Riemer aimerait également un ailier supplémentaire. Il est vrai que le RSCA ne peut compter que sur Francis Amazu et Anders Dreyer à ce poste. Alexis Flips peut dépanner mais Riemer préfère le faire jouer dans un rôle plus axial.
Des départs attendus
Anderlecht va devoir essayer de se séparer de quelques joueurs dans les jours à venir. Selon la Dernière-Heure, Marco Kana, Amadou Diawara et Arnstad peuvent/doivent partir. De plus, il n'est pas impossible qu'une offre de dernière minute arrive pour Zeno Debast. Vous l'aurez donc compris, le mercato des Mauves est encore loin d'être terminé.
A LIRE AUSSI :
L'incroyable accueil réservé par les fans de Coritiba à Slimani (+vidéo)