Après quatre journées de championnat, le Standard de Liège ne compte qu'un seul petit point. Un bilan désastreux pour des Rouches qui sont, désormais, presque dans l'obligation d'aller prendre les trois points au KV Courtrai, samedi prochain, sans quoi il sera alors grand temps pour 777 Partners d'enfin s'activer et de chercher de vrais renforts pour venir compléter l'effectif mis à la disposition de Carl Hoefkens.
Philippe Albert, de son côté, a déclaré dans la RTBF, que le club du bord de Meuse aurait peut-être dû aller chercher Gianni Bruno ou encore Dieumerci Mbokani. Le natif de Bouillon reconnaît que les deux pistes étaient, cependant, particulièrement coûteuses. Même si l'international congolais était libre, son salaire reste, cependant, assez élevé. Situation similaire à celui qui a quitté Gand pour Eyupspor. L'ancien du Standard et d'Anderlecht a, pour sa part, pris la direction de l'Arménie. "Le Standard doit se renforcer en attaque. Il manque un vrai buteur. Que ces joueurs sont chers ? C'est vrai, mais Mbokani était libre. Gianni Bruno était également disponible."
Kanga au lieu de Gianni Bruno et Dieumerci Mbokani
Wilfried Kanga, attaquant international ivoirien, est l'attaquant qui a été recruté par 777 Partners pour tenter de remettre le matricule 16 sur les bons rails. Celui-ci est, toutefois, prêté sans option d'achat, par l'Hertha Berlin.
A LIRE AUSSI
Mercato: ça bouge au Standard et Anderlecht, surprise pour Lukaku ?