Le Standard vit un début de saison très compliqué. Après quatre journées de championnat, Carl Hoefkens et ses joueurs ne sont parvenus qu'à prendre un seul petit point. Un bilan beaucoup trop mitigé. De ce fait, les dirigeants comptent bien se renforcer avant la fermeture des portes du mercato.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le club du bord de Meuse serait à la recherche d'un milieu de terrain avec du leadership. Un joueur qui récupère beaucoup de ballons et qui ne manque pas non plus de créativité. Ce n'est pas tout. Les Rouches aimeraient également mettre la main sur un back gauche ainsi qu'un nouvel ailier. Le compte à rebours est, donc, ainsi plus que jamais lancé du côté de Sclessin. 777 Partners a d'ailleurs plutôt intérêt à mettre les bouchées doubles s'il ne veut pas se mettre une partie du public à dos, ce qui est d'ailleurs déjà un petit peu le cas après les récents résultats enregistrés par le Standard de Liège.
Standard
Le matricule 16 se rendra à Courtrai, ce samedi, dans le match comptant pour la cinquième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Bailly revient sur son licenciement à l'Union Saint-Gilloise