Le Genoa est de retour en Serie A. Le club appartenant à 777 Partners s'est, cependant, incliné face à la Fiorentina (1-4), samedi dernier, lors du premier match du championnat italien. Un revers qui va plus que certainement encore pousser les Américains à faire des folies sur le marché des transferts.
En effet Gianluca Di Marzio écrit sur les réseaux sociaux que le grand rival de la Sampdoria était désormais intéressé par Pol Lirola, arrière droit de l'Olympique de Marseille. L'ancien étoile montante du football espagnol est, cependant, toujours lié au pensionnaire de Ligue 1 jusqu'en juin 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros. Le mythique club français avait, pour sa part, déboursé treize millions d'euros, en 2021, pour convaincre la Fiorentina de le laisser filer au Vélodrome. Cette saison, la nouvelle cible du club transalpin n'a pas encore joué la moindre minute, que ce soit en Ligue 1 ou lors des tours préliminaires de la Ligue des Champions, face au Panathinaikos.
Parcours de Pol Lirola
Avant de poser ses bagages dans le sud de la France, Pol Lirola était passé par l'Espanyol, la Juventus, Sassuolo ou encore Elche, entre autres.
A LIRE AUSSI
Bailly revient sur son licenciement à l'Union Saint-Gilloise