Depuis le 31 janvier dernier, Nicolas Raskin porte les couleurs des Rangers. Les dirigeants écossais avaient, pour leur part, déboursé la modique somme d'un million et demi pour s'offrir les services du Diablotin.
Dans une interview accordée aux Rangers Review, le milieu de terrain liégeois a déclaré que les Rangers étaient un très grand club et que sa réputation n'était d'ailleurs plus à présenter. L'ancien du Sporting d'Anderlecht, de Gand et du Standard de Liège a rajouté que lorsqu'il était en vacances en Grèce, il était même tombé sur des supporters du grand rival de toujours du Celtic. "Les Rangers sont un très grand club et tout le monde nous connaît. Je suis parti en vacances en Grèce et il y avait des supporters des Rangers là-bas, donc c'est un club spécial et c'est génial que je sois ici."
La situation de Nicolas Raskin
Nicolas Raskin est encore sous contrat avec les Rangers jusqu'en juin 2027. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à sept millions et demi d'euros. Les Britaniques peuvent donc, ainsi, rêver de toucher le jackpot en cas de vente de celui qui avait brillé de mille feux sous les couleurs du Standard de Liège avant de finalement prendre la direction d'Ibrox.
A LIRE AUSSI
Bailly revient sur son licenciement à l'Union Saint-Gilloise