Adrien Trebel va découvrir un troisième club belge. Après avoir joué pour le Standard et Anderlecht, le milieu de terrain a décidé de s'engager à Charleroi.
Voici le communiqué du RCSC : "Le Sporting de Charleroi est heureux d'annoncer avoir trouvé un accord avec Adrien Trebel pour un contrat d'une saison. Arrivant en fin de contrat avec le RSC Anderlecht, Adrien a décidé de suivre le choix du cœur et de poursuivre sa carrière au Sporting de Charleroi."
"Milieu de terrain français de 32 ans, Adrien a rejoint les hommes de Felice Mazzù pour renforcer le secteur médian et aider le club à atteindre ses objectifs. Notre entraîneur principal et son nouveau se connaissent déjà puisqu'ils ont travaillé ensemble au Sporting d'Anderlecht."
"Après avoir découvert le football professionnel sous le blason du FC Nantes, Adrien a posé le pied en Belgique pour découvrir la Division 1A. Il aura notamment joué pour le Standard de Liège (106 matchs pour 10 goals et 13 passes décisives), et pour le RSC Anderlecht (127 matchs pour 9 goals et 21 passes décisives). L'expérience d'Adrien au sein de la Jupiler Pro League sera un véritable atout pour lui permettre de poser sa pierre à l'édifice zébré."
Déjà les retrouvailles ?
Ce dimanche, le Sporting de Charleroi affrontera... le Sporting d'Anderlecht. Adrien Trebel pourrait donc faire ses débuts avec les Zèbres face à son ancienne équipe.
𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞. 𝐀𝐝𝐫𝐢𝐞𝐧.
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) August 22, 2023
🗞️ Plus d’infos : https://t.co/jtbwYNiWOe#RCSC #Charleroi #Unibet #Welcome #Trebel pic.twitter.com/JxFoqwIqZQ