Mark van Bommel va, très prochainement, pouvoir compter sur un nouveau milieu de terrain. En effet Gazet van Antwerpen annonce que le Great Old est en passe d'accueillir un nouveau joueur.
Amadou Sabo, international U23 nigérien (3 sélections), s'apprête à quitter Hammarby pour tenter l'aventure au Bosuil. La nouvelle recrue du champion de Belgique fêtera ses dix-neuf ans, en septembre prochain. Cette saison, en Ettan Norra, l'ancien de l'AS Sonidep a pris part à douze rencontres. Ce qui n'est déjà pas mal du tout pour un joueur de son âge. Il va, cependant, devoir faire face à une toute autre pression lorsqu'il devra se battre pour le plus ancien club de Belgique. Ceci-dit, les dirigeants anversois sont conscients qu'il lui faudra plus que certainement un peu de temps pour s'adapter parfaitement au style de jeu proposé par Mark van Bommel.
Transfermarkt: Amadou Sabo
Le coéquipier de Naim Van Attenhoven, en équipe nationale, est valorisé à seulement 100 000 euros. Reste désormais plus qu'à voir pour quel montant le matricule 1 est parvenu à conclure le deal.
A LIRE AUSSI
COUPE DE BELGIQUE: découvrez toutes les affiches du cinquième tour