Si le Standard de Liège peine à véritablement lancer sa saison, ce n'est pas vraiment le cas du SL 16 FC, son équipe U23.
Les espoirs du matricule 16 ont, dimanche dernier, remporté le derby face au RFC Liège (2-1). Menés au score, les Rouches sont, cependant, parvenus à renverser la tendance et rafler les trois points au nez et à la barbe des Sang et Marine. S'il y'en a un qui a plus que probablement marqué des points, c'est inévitablement Noah Mawete. En effet Sudinfo rapporte que le défenseur central et capitaine du SL 16 FC avait réalisé une toute bonne prestation. Le média francophone insiste sur le fait que le gamin de 17 ans avait fait preuve de beaucoup de détermination dans les duels. On peut également lire qu'il était plus que certainement le meilleur de son équipe sur la pelouse.
La situation de Noah Emmanuel Mawete
Le Belgo-Congolais est encore lié au Standard de Liège jusqu'en juin 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 300 000 euros d'après Transfermarkt. Nul doute que celle-ci augmentera encore considérablement si celui-ci parvient à garder la cadence et enchaîner les bons résultats avec son équipe.
A LIRE AUSSI
Standard: Albert met en alerte 777 Partners