Depuis l'ouverture des portes du mercato, Anderlecht a déjà enregistré pas moins de neuf arrivées. Et une dixième est même sur le point de débarquer dans la capitale belge.
En effet, à moins d'un énorme retournement de situation, Thomas Delaney devrait bel et bien être le prochain renfort du club le plus titré de Belgique. RSCAupdate, sur X (anciennement Twitter) a fait savoir que le Danois de 31 ans était daltonien depuis l'enfance. Il se dit également que le natif de Frederiksberg est un véritable marathonien. Bref, une chose est certaine: son expérience va faire grand bien aux plus jeunes, présents dans le noyau A du matricule 35. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci sera qualifié, à temps, pour la réception du Sporting de Charleroi ou bien si les supporters devront encore patienter avant de le voir à l'oeuvre.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Mais c'est quoi le daltonisme ?Dans certains cas plus rares, les daltoniens ne peuvent voir aucune couleur. La forme de daltonisme la plus courante est le déficit rouge-vert, qui fait que tout élément contenant du rouge ou du vert ne peut pas être vu complètement. Cela signifie que ça va au-delà de rouge et du vert.
A LIRE AUSSI
Standard: Philippe Albert prévient 777 Partners