Parmi les joueurs belges toujours en activité, il y en a plusieurs dont l'avenir est encore un mystère alors que la saison a déjà repris partout en Europe.
C'est le cas de Radja Nainggolan, qui est libre de tout contrat depuis que celui dont il disposait à la Spal a pris fin. Mais le Ninja ne veut pas raccrocher les crampons.
"Je veux encore m'amuser"
Lors d'un live diffusé sur les réseaux sociaux, il a déclaré : "Je me sens joueur et je voudrais encore m'amuser. L'année dernière j'ai fait le choix du coeur et je suis allé chez De Rossi àla Spal. Il m'a convaincu en me racontant un tas de conneries", dit-il.
Avant de poursuivre : "Cagliari ? Il n'y a pas de possibilité. En Serie A personne ne m'a appelé. J'ai discuté avec Di Francesco mais à Frosinone ils veulent des joueurs jeunes. Puis ils te disent que c'est une question économique et que j'ai fait trop de dégâts. Mais quels dégâts ? Je parle toujours avec des joueurs avec qui j'ai joué à Piacenza, dans les vestiaires je ne me suis jamais disputé avec personne, je ne comprends pas ce que les gens inventent."