Au Paris Saint-Germain, si on parle beaucoup de départs en ce moment, les arrivées sont également une préoccupation de la direction.
Les dirigeants parisiens vont d'ailleurs faire une nouvelle offre à Francfort pour convaincre le club allemand de laisser s'en aller Randal Kolo Muani.
Ce sont en effet pas moins de 70 millions d'euros qui vont être proposés, auxquels il faudra ajouter une série de bonus. De son côté, le joueur aurait déjà accepté de s'engager avec le PSG et n'attendrait désormais plus que les deux clubs se mettent d'accord pour faire son retour en France.
Kolo Muandi au PSG ?
Natif de Bondy, comme un certain Kylian Mbappé, Kolo Muandi est âgé de 24 ans et a fait ses débuts à Nantes en 2018. Prêté à Boulogne pendant une saison, il s'est ensuite révélé avec les Canaris, qui l'ont vendu en Allemagne en 2022.
Devenu international, il a notamment joué une grande partie de la finale contre l'Argentine, lui qui était rentré au jeu en fin de première mi-temps. Il avait eu l'occasion d'offrir la victoire aux siens en fin de prolongation mais Martinez s'était alors imposé dans le duel.