Après une saison compliquée, Charles De Ketelaere a fait le choix d'accepter l'offre de l'Atalanta. Un club avec lequel il a fait ses débuts ce dimanche.
Monté à la mi-temps de la rencontre à Sassuolo, l'ancien Brugeois s'est montré décisif en inscrivant le but d'ouverture à la 83e minute de jeu. Avant cela, il avait déjà rapidement repris un ballon de la tête juste au-dessus de la transversale.
La magie De Ketelaere
"Au-delà de l'empathie que l'on peut éprouver pour un garçon de 21 ans qui s'apprête à sortir d'une période de difficulté, le dimanche de beaucoup de Milanais est perturbé par une question à laquelle la réponse est compliquée : pourquoi Charles De Ketelaere a fait plus en 45 minutes à l'Atalanta que pendant une année entière à Milan ?", peut-on lire dans la Gazzetta dello Sport.Le journal italien qui n'hésite pas à parler de la magie De Ketelaere pour la première rencontre de la saison. Une Gazzetta qui n'hésite pas non plus à utiliser le mot "phénomène" pour parler du Diable Rouge. Un joueur qui va désormais devoir confirmer mais qui a déjà fait le plein de confiance après seulement une mi-temps disputée.