La saison dernière, Jérémy Doku s'est particulièrement mis en évidence. De quoi susciter l'intérêt de clubs à la recherche d'un bon coup.
Mais pour convaincre Rennes de lâcher le Belge, il va falloir trouver les arguments. Les Bretons viennent en effet de vendre Majer et Ugochokwu et ils seront donc intransigeants sur le dossier du Diable Rouge.
Si Manchester City était sur les rangs, West Ham se serait également manifesté. Selon les informations de Footmercato, une première offre a même été formulée par les Hammers mais celle-ci aurait été refusée par les Français.
Première offre refusée
Toujours selon la même source, la somme demandée serait de 55 millions d'euros et si West Ham veut s'offrir les services du Belge, il va donc falloir s'en approcher le plus possible.Pour rappel, Doku a été recruté contre 26 millions d'euros à Anderlecht en 2020.L'attaquant belge va en tout cas devoir faire le bon choix, lui qui pourrait être un élément important pour la Belgique lors du prochain Euro. Reste à voir si un transfert en Angleterre peut lui permettre de franchir un autre palier.