Un ancien attaquant de Charleroi ne dirait clairement pas non à un retour au FC Bruges. Reste désormais à voir si son appel du pied portera ses fruits.
Dans une interview accordée au Krant van West-Vlaanderen, Joseph Akpala, passé par le Jan Breydelstadion de 2008 à 2012, n'a pas hésité longtemps avant de partager son amour pour le troisième plus ancien club du Royaume. Celui-ci souligne également le fait qu'il aimerait, un jour, faire son retour dans la Venise du Nord. "Je ne dirais pas que c'est un rêve, mais si l'occasion se présentait, j'en serais très heureux."
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Le Club Bruges à jamais dans le coeur de Joseph AkpalaLe Nigérian occupe depuis septembre 2022 le poste d'entraîneur assistant au KV Courtrai. Les Blauw en Zwart l'ont, toutefois, beaucoup aider pour arriver là où il est, aujourd'hui. "Je suis moi-même allé les voir plusieurs fois la saison dernière lorsqu'ils jouaient la Ligue des champions et j'y ai fait mon stage lorsque je voulais obtenir mon diplôme d'entraîneur. Le Club de Bruges a donc évidemment une place dans mon cœur."