Le Standard a connu un nouveau faux-pas ce samedi face au Cercle (0-1). On attendait avec impatience la réaction de Carl Hoefkens. Il s'est exprimé pour HLN.
"Je ne suis pas anxieux", a déclaré Carl Hoefkens, l'entraîneur du Standard, après la défaite. "Mais bien sûr, c'est une situation difficile, une situation que l'on ne prévoit pas et dans laquelle on ne veut pas se retrouver. Mais c'est à nous maintenant de nous lever et d'obtenir des résultats. La façon dont nous allons le faire est moins importante".
"Ces situations font aussi partie du football. Je comprends également les émotions et les sentiments des supporters. Tout le monde veut le meilleur pour ce club. A propos des erreurs commises aujourd'hui. "Nous savions que le Cercle était une équipe très physique. Nous avons joué de manière trop laxiste. Nous devons devenir plus solides, un peu plus professionnels. Dans le dernier tiers du terrain, nous devons faire preuve de plus de qualité. Mes joueurs ont aussi besoin de confiance. J'ai besoin de joueurs qui osent demander le ballon. Il faut qu'ils y croient davantage"