En Ligue 1, le Paris Saint-Germain, champion en titre, tentera de remporter sa première victoire samedi soir lors d'un match à l'extérieur sur le terrain du FC Toulouse, vainqueur de la Coupe. Entre-temps, les Parisiens continuent de s'activer sur le marché des transferts. La superpuissance française serait à la recherche d'un nouvel attaquant de pointe.
Ces dernières semaines, le PSG a fait ses adieux à Lionel Messi et Neymar Jr. entre autres, mais a en contrepartie fait de nombreuses acquisitions. Milan Skriniar et Lucas Hernandez, par exemple, ont rejoint la défense. Au milieu de terrain, le nouvel entraîneur Luis Enrique a recruté Manuel Ugarte. La ligne d'attaque a également été renforcée.
Métamorphose offensive
Marco Asensio et Kang-In Lee ont quitté la Liga tandis qu'Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos se sont ajoutés à la liste des nouveaux venus. La ligne d'attaque a donc subi une véritable métamorphose. Mais la soif de transfert des Parisiens n'est toujours pas satisfaite.Ainsi, les champions de France aimeraient attirer une autre force offensive en la personne de Randal Kolo Muani. L'attaquant de 24 ans s'est imposé ces dernières années à l'Eintracht Francfort et fait désormais partie de l'équipe de France. Plusieurs grands clubs sont venus aux nouvelles mais le PSG est pour l'instant le plus concret.