Ce dimanche, face à Saint-Trond, la Gantoise pourra de nouveaux compter sur Gift Orban et Hugo Cuypers. Les deux attaquants intéressent des clubs étrangers mais rien n'est fait pour le moment.
Gift Orban est clairement le joueur qui devrait rapporter le plus aux Gantois. L'attaquant nigérian est notamment suivi par Tottenham. Les Spurs verraient en lui le remplaçant idéal à Harry Kane. Pour s'offrir Orban, le club londonien devra débourser une somme avoisinant les 30 millions d'euros.
Hugo Cuypers, en feu depuis le début de saison (10 buts en 7 matches), peut lui aussi compter sur l'intérêt de clubs étrangers. Pour le moment, c'est le FC Bologne qui est le plus chaud sur ce dossier. Le club italien aurait même fait une offre de 14 millions d'euros (montant à 18 avec les bonus) aux Gantois pour le joueur formé au Standard.
Mais ce samedi, Het Nieuwsblad apporte de nouvelles infos. Selon le média néerlandophone, Bologne a bien fait une offre pour Cuypers mais elle serait loin des 14 millions qui ont été annoncés. De plus, Gand n'est pas vraiment prêt à perdre son attaquant. La source citée précise également que Gand a les reins solides et n'a pas un besoin urgent de vendre ses meilleurs joueurs.
Le vote: Pour quelle somme la Gantoise devrait se séparer de Cuypers ?