La carrière de Jordan Lukaku est assez particulière. Après trois saisons pleines à Ostende, le latéral décidait de tenter sa chance à la Lazio Rome. Là -bas, il y disputera tout de même 85 matches.
Lors de la saison 2020-2021, le club italien, qui ne comptait plus sur lui, décidait de le prêter à l'Antwerp. Un prêt plutôt réussi puisque le Diable Rouge (8 sélections) joua 29 matches sur la saison.
Mais depuis son départ du club anversois, le frère de Romelu vit une véritable descente aux enfers. En janvier 2022, il fut prêté à Vicenza en Serie B, mais il n'y jouera que 9 matches. En août 2022, le Belge décidait de tente de tenter sa chance en Espagne à Ponferradina mais encore une fois, ce fut un échec (8 matches). Après six petits mois, il décidait de rompre son contrat avec le club de D2 espagnole.
A 29 ans, Jordan Lukaku espère se relancer. Cette fois-ci, c'est en Turquie que devrait se situer l'avenir du joueur formé à Anderlecht. En effet, le latéral gauche serait sur le point de s'engager à Adanaspor, club évoluant en deuxième division turque.
LIRE AUSSI:
Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité