La Gantoise ne perd pas de temps sur le marché des transferts. C'est cette fois-ci un nouveau milieu de terrain que les Flandriens ont attiré dans leurs filets.
Il s'appelle Omri Gandelman est arrive tout droit du Maccabi Netanya. L'international israélien de 23 ans mesure un mètre quatre-vingt-huit et n'a encore jamais connu la moindre expérience à l'étranger. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci s'adaptera facilement à son tout nouvel environnement. Pour son désormais ancien club, la nouvelle recrue des Buffalos avait pris part à pas moins de cent dix rencontres, toutes compétitions confondues. Il va donc, ainsi, passer un sacré nouveau cap dans sa carrière. Les Gantois ont tout de même déboursé deux millions et des poussières pour s'attacher les services du natif d'Hod haSharon.
Match à la maison pour Gandelman et ses coéquipiers
Ce dimanche, Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs accueilleront Saint-Trond, dans le match comptant pour la quatrième journée de Jupiler Pro League. Les Canaris, battus contre Anderlecht, comptent, néanmoins, six points. Gand aura donc, ainsi, plutôt intérêt à prendre cette rencontre très au sérieux s'il veut éviter une bien mauvaise surprise.A LIRE AUSSI
Un autre club que Liverpool est passé à l'attaque pour Theate𝗡𝗘𝗪 𝗞𝗜𝗗 𝗢𝗡 𝗧𝗛𝗘 𝗕𝗟𝗢𝗖𝗞 🇮🇱
— KAA Gent (@KAAGent) August 18, 2023
Welcome, Omri Gandelman 👋#Transfer #COBW pic.twitter.com/Nt6dX4iXLH