Le Sporting d'Anderlecht a accueilli de nombreux nouveaux joueurs ces derniers jours. Brian Riemer en est satisfait et a fait le point avant d'affronter Westerlo.
A peine arrivé, Mats Rits pourrait être titularisé face aux Campinois : "Il était au sommet de notre liste depuis un moment mais nous ne savions pas que c'était possible de faire venir un tel joueur du Club de Bruges chez nous. Il peut nous apporter énormément en possession de balle, que ce soit haut ou bas sur le terrain, mais également en perte de balle. Il est prêt à jouer ce week-end. Je pense qu'avec lui, on a trouvé un joueur qui correspond parfaitement à notre jeu."
Le coach danois compte aussi énormément sur Alexis Flips, arrivé récemment en provenance du Stade de Reims : "Alexis est également prêt à jouer. C'était un peu trop court pour l'aligner à Saint-Trond mais il a désormais une semaine d'entraînement dans les jambes. C'est un joueur très intelligent qui sait donner la dernière passe et trouver la solution seul. Il va créer du danger. Sa présence dans l'équipe nous fera du bien. Nous avons désormais beaucoup de monde dans le milieu de terrain et il n'est plus question de renforts. Il est donc possible qu'il y ait des départs. Il est important qu'on trouve rapidement une constance dans l'entrejeu. Pour jouer un football champion, il faut du lien, une base et de la constance. Cela prend du temps."
Brian Riemer a également annoncé qu'il pouvait de nouveau compter sur Zeno Debast. Ludwig Augustinsson devrait quant à lui débuter sur le banc. À noter que Justin Lonwijk devrait être absent à cause d'une petite surcharge musculaire."
Le vote: Quelle note donneriez-vous au mercato actuel d'Anderlecht ?