Eden Hazard, libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure au Real Madrid, a profité de son temps libre pour se refaire une beauté.
Son barbier a d'ailleurs répondu à un internaute, sur les réseaux sociaux. Celui-ci a fait savoir que l'ailier gauche brabançon avait déjà refusé pas moins de six offres depuis son départ du Santiago Bernabeu. Le proche du natif de Braine n'a, cependant, pas lâché les noms des équipes qui avaient tenté de signer celui qui avait fait les beaux jours de Lille et de Chelsea avant de finalement aller s'enterrer dans la capitale espagnole. Bref reste désormais plus qu'à voir si l'ancien Diable Rouge effectuera une toute dernière danse ou bien s'il finira finalement par ranger les crampons pour profiter un maximum de ses proches.
LIRE AUSSI: Hazard prêt à faire un effort mais Anderlecht hésite encore
USAL'Inter Miami, club d'un certain Lionel Messi, avait, pour sa part, formulé une offre à Eden Hazard mais celui-ci n'avait, toutefois, pas accepté de rejoindre la Floride et son cadre de vie paradisiaque. Dommage quand on voit comment La Pulga a l'air de prendre beaucoup de plaisir, en terre américaine.