Depuis le 31 janvier dernier, Selim Amallah évolue à la Real Valladolid. Suite à la relégation de son club, l'international marocain espère déjà mettre le cap sur une toute nouvelle destination. Un départ semble inévitable si le natif d'Hautrage veut être repris, en janvier prochain, à la Coupe d'Afrique des Nations.
Selon les informations de MARCA VALLADOLID, le Lion de l'Atlas signera à Osasuna si du côté de Valence rien ne bouge, très prochainement. Le mythique club espagnol rencontre de sérieux problèmes financiers, ces derniers temps, de ce fait, il est compliqué pour lui de se renforcer. Une situation qui pourrait, toutefois, permettre aux Basques de s'attacher plus facilement les services de celui qui portait les couleurs du Standard de Liège avant de finalement rejoindre l'Espagne et son soleil. Lors du dernier exercice, Selim Amallah n'avait joué que sept rencontres, toutes compétitions confondues, pour la Real Valladolid.
LIRE AUSSI: La Belgique perd encore un talent: il choisit le Maroc
OsasunaLes Rojillos affronteront le Club Bruges, lors des barrages de la Conference League. Un duel où Ronny Deila pourrait, ainsi, retrouver un Selim Amallah qu'il avait que très peu côtoyé, du côté du Standard de Liège.