Une saga longue de plusieurs semaines est sur le point d'enfin prendre fin. Le Sporting d'Anderlecht, de son côté, est, cette fois-ci, bel et bien fixé.
En effet selon les informations d'Hector Gomez, Sergi Canos, ailier droit de Brentford, devrait, dans les prochaines heures, s'engager en faveur du FC Valence. Les Bruxellois avaient, pour leur part, un accord, depuis un bon moment, avec le pensionnaire de Premier League mais l'Espagnol, de son côté, a, cependant, toujours privilégié un transfert, à la Mestalla. Anderlecht va donc, ainsi, devoir se mettre à la recherche d'une nouvelle option pour venir renforcer son couloir droit. L'occasion, ici, était particulièrement belle étant donné que le natif de Nules arrivait en fin de contrat et qu'il était, de ce fait, possible de le signer à un prix cassé. Valorisé à neuf millions d'euros, le journaliste espagnol, ne dévoile, toutefois, pas le montant que les Ches ont dû débourser pour boucler le deal.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Le néant pour Sergi CanosCette saison, la désormais ancienne cible du matricule 35 n'a pas joué la moindre minute sous les couleurs du club pour lequel il joue depuis 2017 et la fin de son aventure à Norwich.